CCC OD

Les Brèves

  • LE HAPPY HOUR PREND DES COULEURS

    Les habitués le savaient déjà : tous les jeudis soir, le Centre de Création Contemporaine Olivier Debré laissait les portes ouvertes jusqu’à 20h (au lieu de 18h du mercredi au dimanche). C’était parfois l’occasion d’une conférence ou d’une visite commentée.

    Avec 2018, voici venu le temps de transformer ces ouvertures nocturnes en véritable Happy Hour culturel. Le cocktail est appétissant, puisqu’en plus d’une entrée offerte pour une entrée achetée, on retrouvera également des prix rendus sympathiques au Café contemporain. Pour compléter le menu, la culture est de la partie avec des rencontres qui déborderont le cadre des expositions du CCC OD. Après une conférence en partenariat avec le Jeu de Paume le 1er février dernier, c’est l’artiste Cécile Bart qui sera présente le jeudi 8, avant une visite commentée de l’exposition « Düsseldorf mon amour » le jeudi 15, puis un concert au Café contemporain le 22.

    Qu’on vienne explorer les expositions ou s’ouvrir les oreilles aux conférences et concerts, les Happy Hour sont en tout cas prometteurs !

    Tous les jeudis de 18h à 20h

    au CCC OD, Tours. Tarifs 7€

    (1 acheté/1 offert), 4€ pour

    les conférences. Infos

    www.cccod.fr et 02 47 66 50 00.