Au cinéma cette semaine

Les Brèves

  • CRO MAN

    De Nick Park

    1h34

    Film d’animation

    À une époque fort fort lointaine (la Préhistoire, pour ne pas la nommer), le jeune Doug et son fidèle compagnon Crochon mènent une vie paisible dans leur village. Mais c’était sans compter sur l’arrivée d’un ennemi qui manie le métal et veut en finir avec l’âge de pierre. Pour sauver son village, voici donc Doug embarqué dans des machines inconnues et vers des terrains sportifs dans une aventure inventée par les créateurs de Wallace & Gromit.

  • LE LABYRINTHE – LE REMÈDE MORTEL

    De Wes Ball

    2h22

    Aventure

    Revoici Thomas et ses camarades plongés dans une troisième aventure. Après avoir percé les secrets du labyrinthe au centre duquel ils avaient été enfermés, et mis à jour l’organisation secrète Wicked qui les avait piégés, ils doivent relever un dernier défi : se rendre dans la Dernière Ville pour sauver leurs amis. Parvenir au cœur de cette dangereuse cité pourrait bien leur permettre également de retrouver leur mémoire et leur identité, oubliées depuis leur arrivée dans le labyrinthe… 

  • 50 NUANCES PLUS CLAIRES

    De James Foley

    1h46

    Romance

    Troisième et dernier chapitre de la saga. On y retrouve le couple protagoniste dont les rôles n’ont pas changé : Christian, dominateur, et Ana, amoureuse éveillée à la sensualité et aux jeux érotiques par son amant devenu… mari. Mais si tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour les tourtereaux, un élément perturbateur s’invite à la fête : surgi du passé, un inconnu menace Christian et pourrait mettre en péril l’amour des deux amants, et leurs vies.