AGENDA

Les Brèves

  • JAZZ EN TOURAINE

    DU 12  AU 22/09

    FESTIVAL

    Le jazz dans tous ses états à Montlouis-sur-Loire et dans les communes partenaires, avec, pêle-mêle : Thomas Dutronc, Sarah McKenzie, Rhoda Scott, Hugo Lippi, El Comité, Scott Hamilton, Lisa Simone et bien d’autres.

    Du 12 au 22 sept. à Montlouis-sur-Loire et communes partenaires. Tarifs selon spectacles. Résa. et programme www.jazzentouraine.com. 

  • LUYNES À L’ASSAUT DE L’AMÉRIQUE

    DU 13 AU 15/09

    Bikers, rockeurs, ou simples amateurs de culture nord-américaine se donnent rendez-vous dès vendredi soir et jusqu’à dimanche pour ce festival où les bons concerts se déroulent toujours dans une sacrée ambiance.

    Du ven. 13 au dim. 15 sept. à Luynes (cirque Georget). Gratuit. Infos www.narvalosbikers.com. 

  • SAMEDI

    LES PERCUFOLIES DE LIGUEIL

    Un festival sur une seule journée, mais qui vaut le détour, avec une myriade de concerts gratuits mettant à l’honneur des formations musicales où les percussions tiennent le premier rôle.

    Sam. 14 sept. à partir de 18 h en centre-ville de Ligueil. Infos sur www.percufolies.fr.

    TOUR VIBRATION

    Concert gratuit avec : Amel Bent - Keen’V - L.E.J - Lenni Kim - Elephanz - Cocoon - Ken Carlter – Holseek (sous réserve de modification de dernière minute).

    À 21 h sur la place Anatole France, Tours. Gratuit – dans la limite des places disponibles. 

  • SAM. ET DIM.

    FESTIVAL

    BD À TOURS DE BULLES

    La bande dessinée se plie en quatre avec des expositions, des conférences, des ateliers, des concerts et spectacles et bien sûr des auteurs en dédicace à la salle Ockeghem et dans les lieux partenaires.

    Sam. 14 et dim. 15 sept. à la salle Ockeghem et salles partenaires, Tours. Gratuit. Programme sur www.atoursdebulles.fr. 

  • SAM. 14 ET DIM. 15/09

    LES ÎLOTS ELECTRONIQUES, LA DERNIÈRE DE 2019

    Dernière session d’électro en plein-air pour les Îlots… pour la saison 2019 ! Rendez-vous sur le lieu qui a vu naître l’événement : l’île Simon à Tours, avec non pas une après-midi, mais deux !

    Sam. 14 et dim. 15 sept. de 13 h à 20 h sur l’île Simon, Tours. Gratuit. Infos page Facebook.