DERNIÈRE MINUTE - TOURS

Les Brèves

  • Des adjoints pour une nouvelle équipe

    Après le vote qui a consacré Christophe Bouchet en tant que maire de Tours, quelques évolutions sont à noter dans l’exécutif de la ville de Tours. Des nouveaux venus tout d’abord avec Marion Nicolay-Cabane qui entre en première position en tant que première maire adjointe. Henri Rousseau, lui, devient adjoint en charge de la sécurité. Un homme qui aura fort à faire puisqu’il se retrouve au cœur des « compléments » apportés par Christophe Bouchet au projet initial de la majorité. Jérôme Tébaldi, lui, devient adjoint mais conserve la charge d’œuvrer sur les relations internationales. Autre nouvelle tête : Yasmine Bendjador.

    Pour ce qui concerne les « anciens », quelques précisions ont été données notamment sur les attributions qui restent inchangées. Thibaut Coulon conserve l’économie et le développement numérique. Hélène Millot conserve les finances. Et Christine Beuzelin aura toujours un regard sur la culture.

    Mais au lendemain de cette soirée de redistribution, aucune autre information n’a émergé. On imagine mal que Christophe Bouchet soit encore en phase de réflexion. Encore que. Puisqu’il n’a pas donné de précisions – à l’exception de ceux cités plus haut – lors de la conférence de presse qui a suivi le conseil municipal extraordinaire. La liste complète à retrouver sur notre page Facebook dès que… sur : www.facebook.com/tribunetours